Présentation

La plupart des foyers sont équipés de moyens de chauffage ayant recours à des énergies « fossiles » non renouvelables tels que le fioul ou encore le gaz. Très nocives pour l’environnement, ces énergies sont surtout en disparition, ce qui ne fait qu’accroître leur coût.

Prenant soin de votre confort en vous permettant de maitriser la température de votre logement toute l’année et ayant recourt à une énergie renouvelable qui permet de maintenir une consommation électrique réduite, la pompe à chaleur est le moyen le plus efficace pour se chauffer aujourd’hui et pour longtemps!

Vous voulez vous chauffer tout en faisant des économies d’énergie? Vous souhaitez lier confort et respect de l’environnement en utilisant des énergies renouvelables?
Faites un choix responsable et durable en choisissant de vous équiper d’une pompe à chaleur!

Le fonctionnement 

Basé sur la récupération des calories contenues dans l’air , la pompe à chaleur est un système fiable pour établir une température constante optimale dans votre foyer en toute saison.

La pompe à chaleur nécessite uniquement de l’électricité pour son fonctionnement: par un système de compression et de détente de l’air et des calories captées, elle restitue la chaleur entièrement captée dans l’air extérieur. Avec une consommation minime et inférieur à celle d’un convecteur électrique par exemple, les pompes à chaleur permettent de réguler très efficacement la température à l’intérieur du foyer (appartement ou maison).

21074029_10214237898446776_1579022689_n